YULE !

Ce merveilleux solstice d’hiver Les 12 nuits de YULE ont commencé !

Un parcours initiatique d’engagement vers Soi.

La période de YULE correspond au solstice d’hiver (21 décembre) et c’est le moment de festoyer pour ensuite entrer dans une période d’introspection afin de faire le bilan de cette année et préparer le passage à un nouveau cycle, à renaitre au même temps que le soleil puisque la lumière recommence à grandir.
Il se dit que ce qu’il se passe durant les 12 jours de YULE est le reflet de ce qui se passera durant les 12 mois qui vont suivre !

A vous de créer votre parcours initiatique, vos rituels et vos évolutions durant ce passage. Préparez votre espace sacré, prenez des notes, faites des choix et créez votre réalité !

Le 20 décembre, c’est la nuit des MERES
C’est la veille de la naissance du Dieu Soleil. C’est le moment de célébrer vos origines, d’honorer les Femmes de vos lignées et de purifier vos lieux de vie.

Le 21 décembre, c’est la nuit du solstice d’Hiver – YULE
C’est la nuit la plus longue de l’année et on célèbre alors le retour de la Lumière avec la renaissance du soleil au matin. C’est le triomphe de la Lumière sur l’Ombre. C’est le moment d’honorer la vie, les liens importants et forts. C’est le moment de faire le bilan et d’entrer dans notre introspection pour intégrer les enseignements et donner de nouvelles impulsions !

Le 22 décembre, c’est la nuit de la SAGESSE
Votre introspection commence à vous apporter une vision objective et honnête, vous permettant ainsi de faire des choix nouveaux pour votre évolution

Le 23 décembre, c’est la nuit du COURAGE
C’est le moment d’honorer nos évolutions, nos transformations courageuses, nos peurs surpassées, nos compréhensions. Observer, accepter et transmuter !

Le 24 décembre, c’est la nuit de l’HOSPITALITÉ
Nous célébrons ceux qui nous entourent. C’est le moment de se retrouver, de partager, d’être solidaire, de faire don de soi.

Le 25 décembre, c’est la nuit de la PERSEVERANCE
C’est le moment d’observer nos actions et investissements de cette année passée. Comment avez-vous été avec vous-même ? Prenez conscience de votre lien avec vous-même.

Le 26 décembre, c’est la nuit de l’HARMONIE
C’est le moment d’honorer la sérénité, la beauté, la paix, de chasser les idées noires, de vibrer haut et fort.
Prenez le chemin du bien-être, de la joie, du bonheur et de la gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0:00
0:00
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.