LE PORTAIL ÉNERGÉTIQUE !

Le 21.12.21 est une journée importante, car elle ouvre un portail énergétique particulièrement intense en cette fin d’année qui se joint au solstice d’hiver !

Depuis le 12.12.21, c’est le moment d’accueillir les cadeaux de l’Univers avec une apogée en ce 21 décembre 21. L’émancipation, les guérisons intérieures, les prises de consciences, les libérations importantes, les choix à manifester, les réflexions sur nos relations et nos modes de vie, les positionnements par les actes concrets… Tout autant de mouvements qui vous permettront les nouveaux départs, de nouvelles créations et impulsions et une évolution de conscience !

Tous ces mouvements sont guidant et vont offrir leurs pleins pouvoirs à qui sait les accueillir et les comprendre.

Ce portail vous amène à incarner votre pleine souveraineté, à manifester votre authenticité grâce aux situations qui se présentent et qui vous permettent de vous aligner en acceptant la nouveauté.

Alors, observez ce qu’il se passe, comprenez la direction vers laquelle vous êtes guidé, ressentez ce que cela réveille en vous et avancez en confiance !

C’est le moment de vous autoriser à rêver sans limites, sans jugements, sans culpabilité et avec beaucoup d’Amour pour Soi !  « Tout est possible » devient votre mantra et vous faites des choix que vous décidez de concrétiser dans le réel.

C’est le moment de demander, de demander et de demander !

En prière, sur papier, en ritualisant, en cérémonie et surtout avec vos ressentis et comme vous en avez envie ! Laissez-vous guider !

N’oubliez pas d’ouvrir le cercle d’abondance en distribuant de l’amour, en offrant votre aide, en soutenant ceux qui ont besoin, en rendant service, en offrant des petits présents et tout ce qui vous met en joie et que vous pouvez la partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0:00
0:00
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.