LE RESET !

C’est le moment d’écouter la Nature ! 

De se libérer de ce qui nous pèse, des frustrations, des jugements, des basses vibrations, des relations toxiques et de tout ce qui parasite notre vie et notre évolution. Tout cela pour laisser place à l’éclosion de l’essentiel, à votre ressource profonde et puissante ! 
 
Commencez par préparer votre Espace Sacré, dans votre cocon, en invitant par exemple, les éléments à vous accompagner : la Terre (minéraux, feuilles, terre, bois); l’Eau (une coupe d’eau, des coquillages); l’Air (encens, plumes); le Feu (bougies).  
 
Créez trois cercles au sol (à l’aide de cerceaux, corde, craie, plantes, farine,) 

Posez l’intention de faire un RESET de ce qui ne doit plus être en vous, qui fait obstacle à votre évolution. 
 
1 – Placez vous debout dans le premier cercle (CERCLE PARASITE 1) et pensez à tout ce dont vous voulez vous libérer (blocages, situations, émotions, jugements, relations toxiques…). Ressentez les émotions, rendez-vous compte de la façon dont cela vous tire vers le bas. Prenez le temps de laisser venir tout et d’observer ce que cela provoque dans votre vie. Regardez votre responsabilité dans tout ce que vous recevez et prenez conscience de vos schémas et programmes. 
 
2 – Lorsque vous ressentez que vous avez vu et récolté tout ce qui est à libérer, alors vous pouvez avancer vers le deuxième cercle (CERCLE RESET 2) en posant l’intention consciente que vous entrez dans un espace libérateur et purificateur. Et là vous accueillez pleinement le travail qui se fait. Cet espace va tout absorber, extraire de vous toute la toxicité, nettoyer vos blocages, purifier vos émotions et fréquences basses. Prenez le temps d’accueillir le processus.  
 
3 – Lorsque vous ressentez que le nettoyage et les libérations sont terminés, avancez dans le troisième cercle (CERCLE DE VIE 3) en prenant conscience de vous plus léger, libéré, renouvelé, régénéré. Vous avez conscience d’avoir laissé derrière vous ce qui était toxique. Visualisez le nouveau Vous. Regardez ce que vous êtes capable de faire, votre direction, vos potentiels et vos réalisations. Respirez profondément et remerciez pour ce cadeau. 
 
Une fois le rituel réalisé, défaites les cercles avec bienveillance et gratitude. 
 
Buvez de l’eau et de la tisane pour accompagner le processus. 
 
Prenez le temps de réaliser une création pour symboliser cette renaissance (peinture, dessin, poterie, un gâteau, un élixir, un arbre à projets, de la musique…). 
 
Faites un don (donnez du temps pour une action, offrez un gâteau à votre voisin, faite un don à une cause qui vibre pour vous, faites le tri chez vous et donnez autour de vous…). 
 
AIMEZ – VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0:00
0:00
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.